Riverdale saison 4 : quand sera diffusé l’épisode 14 sur Netflix ?

Publié le 19 février 2020 - 17h05

Mauvaise nouvelle, il n’y aura pas de nouvel épisode de la saison 4 de Riverdale ce jeudi 20 février sur Netflix. Découvrez quand Betty, Archie et les autres seront de retour…

 

L’épisode 13 de la saison 4 de Riverdale a laissé les fans sur un énorme suspense puisqu’il s’est terminé sur la mort de Jughead, possiblement des mains de Betty. C’est en tout cas ce que veulent nous faire croire les scénaristes, bien qu’on doute encore (beaucoup) que le personnage interprété par Cole Sprouse soit bel et bien mort.

Malheureusement, il va falloir faire preuve de patience avant d’en apprendre davantage puisqu’il n’y aura pas de nouvel épisode cette semaine. En cause ? La diffusion du Howie Mandel’s 5th Annual All-Star Comedy Gala, une émission événementielle tournée lors du Festival Juste Pour Rire. C’est le jeudi 27 février que l’épisode 14 de la saison 4 de Riverdale débarquera sur Netflix et devrait alors nous éclairer un peu plus sur la situation de Betty.

Rendez-vous le 27 février

Pour vous aider à patienter, voici d’ores et déjà le synopsis de l’épisode : “Quand une nuit dans les bois tourne horriblement mal, Betty, Archie et Veronica se voient confrontés à ce que l’un d’eux est capable de faire”. Bien évidemment, cela fait référence à Betty et au fait qu’elle a été retrouvée avec une pierre ensanglantée dans les mains à côté du corps sans vie de Jug…

Rendez-vous alors le 27 février sur Netflix pour découvrir “How To Get Away With Murder”, titre de l’épisode 14 de la saison 4 de Riverdale.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter