Mes Premières Fois : ce détail qui lie la série à Desperate Housewives

13 mai 2020 - 17h07

Il y a UN truc qui a sauté aux yeux des fans de Desperate Housewives en regardant Mes Premières Fois et si vous ne l’avez pas encore remarqué, vous devriez ne plus jamais être capable de voir la série de Mindy Kaling comme avant après ça…

Suspense ou pas suspense ? En réalité, si vous êtes de vrais fans de Desperate Housewives et que vous avez également dévoré Mes Premières Fois vous avez probablement tiqué en voyant l’héroïne, Devi, rentrer chez elle pour la bonne et simple raison qu’elle partage sa maison avec Susan de Desperate Housewives. À part quelques petits changements çà et là, les deux maisons sont effectivement les mêmes. Un détail qui n’a pas échappé à tout le monde, comme en témoignent ces quelques tweets.

 

Devi Vishwakumar à Wisteria Lane

Difficile en effet de pas reconnaître l’iconique Wisteria Lane, et la maison de Susan, décor à un bien funeste destin (Mike, on t’aime), dans Mes Premières Fois (à gauche). Il faut dire qu’à Hollywood, beaucoup de séries partagent les mêmes décor de tournage. Seulement il est bien souvent plus simple de noyer le poisson. Là, on doit avouer que le quartier de Wisteria Lane est bien trop marqué et mythique de Desperate Housewives pour arriver à se détacher de ce (gros) détail. Rassurez-vous la série créée par Mindy Kaling (The Mindy Project) arrive tout de même à nous faire passer outre ce petit détail à tel point qu’on a envie que d’une chose : qu’une saison 2 soit très vite confirmée !

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter