Michael Douglas recevra la Nymphe de Cristal au Festival de télévision de Monte-Carlo

26 avril 2019 - 13h27

Le premier invité du Festival de télévision de Monte-Carlo vient d’être annoncé et les fans de cinéma et de séries vont adorer : Michael Douglas sera à l’honneur pour cette 59ème édition.

Le 59ème festival de télévision de Monte-Carlo se déroulera du 14 au 18 juin 2019 et vient d’annoncer son premier invité. Cette nouvelle édition frappe fort avec la venue de Michael Douglas, acteur légendaire d’Hollywood, qui est apparu en 2018 dans la série La méthode Kominsky. Il a même reçu le Golden Globe du meilleur acteur dans une série comique, pour son rôle de Sandy Kominsky.

Une légende à l’honneur

Il aura l’honneur de recevoir le prix de la Nymphe de Cristal, “un prix, qui vient récompenser la carrière télévisuelle exceptionnelle d’un acteur de renommée mondiale, sera décerné par S.A.S. le Prince Albert II de Monaco, dans le cadre de la Cérémonie de Clôture du Festival, le mardi 18 juin 2019” nous dit le communiqué de presse du festival.

A ce propos, Laurent Puons, le directeur du Festival de Monte-Carlo déclare : “Au cours de sa longue carrière, Michael Douglas a brillé aussi bien à la télévision qu’au cinéma et au théâtre. Il demeure aujourd’hui l’un des acteurs les plus emblématiques. C’est un immense plaisir d’accueillir à notre Festival un comédien de cette envergure et de récompenser son talent et son travail qui ont marqué l’univers de la télévision.”

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter