Motherland Fort Salem : un trailer intense pour la nouvelle série de sorcières

Publié le 22 janvier 2020 - 10h44

Les sorcières ont la cote, et une nouvelle série va faire son apparition dans quelques semaines. Mais cette fois-ci, dans Motherland Fort Salem, elles utilisent leurs pouvoirs pour le gouvernement américain. Découvrez la bande-annonce… Et la date de diffusion.

 

Et si les sorcières étaient enfin acceptées dans notre monde, dans notre société ? Et si leur existence n’était plus un secret, ni une menace ? C’est ce dont il est question dans Motherland Fort Salem, la nouvelle série de Freeform. Alors qu’une bande-annonce a été dévoilée, la date de diffusion a aussi été donnée. C’est le 18 mars prochain que débutera le show, avec une première saison de 10 épisodes.

Le synopsis : « Située dans une Amérique alternative où les sorcières ont mis fin à leur persécution il y a 300 ans en concluant un accord avec le gouvernement américain en plein essor pour combattre pour leur pays, la série suit trois jeunes femmes qui commencent leur formation en magie de combat, déployées très (trop ?) rapidement pour un affrontement aussi terrifiant que passionnant face à une nouvelle menace. Dans ce monde, les rôles traditionnels de genre et de pouvoir sont inversés, les femmes en première ligne combattent les menaces terroristes imminentes qui sont étonnamment familières à notre monde, mais avec des tactiques et des armes surnaturelles. »

Au casting de cette nouvelle série de sorcières on retrouve notamment : Demetria McKinney, Amalia Holm, Taylor Hickson, Ashley Nicole Williams, et Jessica Sutton. En France, aucune date de diffusion, ni de chaîne n’a été annoncée pour Motherland Fort Salem.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter