Lucifer saison 5 : Dan va-t-il découvrir le secret de Lucifer ?

22 janvier 2020 - 10h26

La saison 5 de Lucifer, qui sera la dernière de la série, va-t-elle exposer le secret de notre diable à tous les personnages ? Voilà l’indice qui laisse à penser que Dan sera le prochain à découvrir la vérité.

S’il est important que tous les personnages ne connaissent pas l’identité de Lucifer, il se pourrait bien que Dan Espinoza ne soit bientôt plus dans la confidence. Sur le compte Twitter des scénaristes de la série, scruté en permanence par les fans, un indice a été dévoilé sur le titre de l’épisode 12 de la saison 5. Ainsi, on apprend qu’il s’intitulera « D***** ***i****: ****d *n* *f**** ».

Nombreux ont été les internautes à y aller de leur petite théorie. Et le titre qui revient le plus parmi les commentaires est « Daniel Espinoza : Naked and Afraid », que l’on peut traduire par « Daniel Espinoza : Nu et Effrayé ». Partant du principe que l’épisode sera donc centré sur le personnage de Dan, certains en concluent qu’il va enfin découvrir le secret de Lucifer, et donc sa véritable identité. 

« Je suis d’accord avec la plupart des gens, le choix évident est Daniel Espinoza : naked and afraid. Ça doit être l’épisode où Dan découvre que Lucifer est le diable!!!?? »

« Daniel Espinoza: Baked and Afraid ? Je vois bien Lucifer faire planer Dan et lui montrer sa tête de diable. Et parce qu’il plane, Dan perd la raison. J’espère que j’ai raison lmao. »

« C’est probablement Daniel Espinoza ; naked and afraid

Ou quelque chose de totalement différent.

Est-ce que Dan va se faire kidnapper et Lucifer et Chloe viendront le sauver et Lucifer dira ça? »

À l’approche de la fin de la série, on peut en effet imaginer que Dan découvre enfin le secret de Lucifer. Restez bien connectés pour de nouveaux indices sur la cinquième et dernière saison.

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter