Mr Mercedes : la série inspirée du livre de Stephen King a (ENFIN) un trailer !

Publié le 13 juillet 2017 - 16h24

Après Under the Dome et The Mist, c’est au tour de Mr Mercedes, chef-d’oeuvre littéraire de Stephen King, d’être adapté en série ! Et aujourd’hui, une première bande-annonce alléchante vient de sortir…

 

 

Mr Mercedes, la série événement inspirée du livre de Stephen King, sortira le 9 août prochain. Nous nous aider à patienter, la production vient tout juste de dévoiler un trailer haletant. On y découvre Bill Hodges, incarné par Brendan Gleeson (Harry Potter), un policier retraité qui souffre de dépression et de solitude.

Alors qu’il est censé ne plus travailler, il se replonge dans une vieille enquête où un homme nommé Mr Mercedes assassine avec sa voiture (devinez la marque) tous ceux qui croisent sa route. Ce personnage, joué par Harry Treadway (Penny Dreadful), s’appelle en réalité Brady et n’a rien d’un tueur en série. Ce dernier travaille dans un magasin d’informatique et vend également des glaces… Oui, dit comme ça on pourrait imager un gars sympathique et inoffensif.

Mais lorsque Bill part à la retraite, Brady décide de le pousser au suicide en le harcelant. Comme vous pouvez le deviner, tout ne va pas se passer comme il l’avait prévu…

 

Avez-vous lu le livre de Stephen King ? Pensez-vous que cette série sera à la hauteur du bouquin ? Venez partager votre opinion sur le Spoiler Club.

 

Anne Aumont

 

A lire également :

Anne Aumont