NCIS : top 3 des acteurs qui pourraient quitter la série

26 novembre 2019 - 17h48

NCIS en est actuellement à sa saison 17, ce qui n’est pas rien. Au fil des années, elle a connu de nombreux départs, notamment de la part d’acteurs phares du show. Mais alors, qui pourraient être les prochains à partir ? Serieously fait le point sur les 3 suspects principaux.

David McCallum aka Ducky

L’acteur qui semble le plus sur le départ au sein du cast de NCIS, c’est bien évidemment David McCallum. En avril dernier, nombreux ont été ceux qui ont cru qu’on voyait les derniers moments de Ducky dans la série. Mais si l’acteur de 86 ans a réduit son temps sur le tournage de la série, son personnage s’est vu offrir un nouveau poste au sein du NCIS et n’est juste plus le médecin légiste.

David McCallum reste donc bel et bien présent dans NCIS pour le moment et ce nouvel emploi du temps lui permet de passer plus de temps auprès de sa famille, comme il le désirait. Avec plus ou moins déjà un pied dehors, on peut donc imaginer que David McCallum prenne la décision d’arrêter la série dans les saisons à venir…

Mark Harmon aka Gibbs

Cela va maintenant faire 17 ans que Mark Harmon est le personnage principal de NCIS. Au fil des saisons, il a vu nombre de ses co-stars quitter la série, Michael Weatherly, Sasha Alexander, Pauley Perrette ou encore Cote de Pablo. Tous les ans, les fans se demandent alors si Mark Harmon sera le prochain à tirer sa révérence, mais pour le moment l’interprète de Gibbs semble tenir bon.

Plus tôt en 2019, l’acteur s’est confié à People Magazine en disant : “J’ai toujours pensé que si un jour les auteurs entraient dans la pièce et lâchaient : ‘on ne sait pas quoi faire’, nous devrons tous nous regarder et jeter l’éponge. Mais nous n’y sommes pas encore.” On peut alors partir du principe que Mark Harmon ne quittera pas la série tant qu’il trouvera que la série fait preuve d’originalité.

Wilmer Valderrama aka Torres

Si l’ancien acteur de That ‘70s Show n’a rejoint la série que lors de la saison 14, son contrat va se terminer à l’issue de la saison 17. De plus, il va faire partie de l’équipe de production d’une nouvelle série pour CBS, intitulée The Trail. Ce nouveau job signifie-t-il que Wilmer Valderrama va quitter NCIS pour autant, notamment avec son contrat qui touche à sa fin ? L’acteur ne s’est pas du tout exprimé sur ces rumeurs de départ pour le moment, le suspense plane.

Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter