NCIS saison 16 : les fans choqués après le retour de Ziva dans la série

23 mai 2019 - 12h06

Le retour de Ziva est enfin arrivé ! Les fans ont été tout retournés de retrouver l’actrice Cote de Pablo dans le final de la saison 16 de NCIS, qui augure peut être un retour définitif de l’actrice dans la série… Compilation.

 

C’était à la toute fin de  l’épisode final de la saison 16 de NCIS, Ziva a fait son entrée en interpellant Gibbs : « Hello, Gibbs » a-t-elle lancé au protagoniste principal. Ça y’est, Cote de Pablo est de retour dans le rôle de Ziva…

Reste à savoir si c’est pour un moment ou le temps d’un épisode de la saison 17. En tout cas, les fans ont eu du mal à s’en remettre…

« Mes parents m’ont écrit quand ils ont vu la série. Ils ont dans les 70 ans. Ils envoient rarement des messages. Je pensais que quelqu’un devait être à l’hôpital. Mais non c’était pour dire que Ziva était de retour 😂 #ZivaIsBack  »

« J’ai une petite attaque de panique. PUTAIN Ziva est de retour ! » 

« Ziva est de retour ! Je suis trop excité, j’attends la prochaine saison ! »

« Ma tête pendant presque toute cette scène #ncis #ziva #zivaestderetour » 

« Je viens de regarder le final de la saison de NCIS et j’ai crié à la fin! C’est Ziva! Totalement choquée et j’espère qu’elle est de retour pour de bon. #NCIS »

« COTE DE PABLO EST DE RETOUR DANS NCIS, JE RÉPÈTE ZIVA EST DE RETOUR DANS NCIS, POURQUOI JE N’AI PAS REGARDÉ CET EPISODE PLUS TOT JE VAIS PLEURER OH MON DIEU ! »

Et vous, comment avez-vous réagi face au retour de Ziva dans NCIS ?

Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.