NCIS : Cote De Pablo explique pourquoi la série est toujours aussi populaire

18 novembre 2019 - 17h50

Vous êtes fans de NCIS depuis le tout premier épisode, et en êtes toujours amoureux 17 ans après ? Cote De Pablo en connaît la raison.

 

La saison 17 de NCIS est actuellement diffusée aux Etats-Unis et c’est l’une des séries américaines les plus anciennes du petit écran. Mais à quoi doit-elle sa longévité ? Cote De Pablo, qui a fait son grand retour dans le rôle de Ziva dans le dernier épisode de la saison 16, a peut-être la réponse à cette question. Dans une interview relayée par le site Cinemablend, l’actrice s’est confiée sur le succès de NCIS.

« Les fans ont eu la chance de tomber amoureux plusieurs fois »

« Je pense que les gens sont tombés amoureux de la série dès les premières saisons. Que ce soit avec le format, les histoires, les personnages… Et des changements sont arrivés, et certains personnages ont commencé à partir puis de nouveaux sont arrivés. Ainsi, les fans ont eu la chance de tomber amoureux plusieurs fois, et je pense que cela a été formidable. Les gens aiment Gibbs, et je pense qu’ils aiment la dynamique installée avec les autres personnages« , a-t-elle déclaré.

Si les départs de DiNozzo, Kate, Abby ou encore Ziva ont eu un certain impact sur les audiences, le succès de NCIS est toujours là, et la série n’est pas près de faire ses adieux. D’autant plus que cette saison 17 a marqué les esprits avec l’intrigue entourant le personnage de Cote De Pablo et son retour attendu dans deux épisodes diffusés en décembre et en janvier prochain. Et les fans espèrent évidemment une apparition de DiNozzo à ses côtés.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter