NCIS : une énorme révélation change tout pour un personnage culte de la série

13 février 2019 - 12h05

Les fans de NCIS ont vécu un véritable choc dans le nouvel épisode de la saison 16. Un ancien personnage culte de la série a fait sa réapparition… Ou presque. Découvrez la révélation.

Au début du mois de février, NCIS annonçait le retour inattendue de Ziva. Si l’épisode 13 de la saison 16, intitulé « She », a bien confirmé que le personnage aimé des fans faisait toujours partie intégrante de la série, l’actrice n’est pas apparue. Mais les téléspectateurs et l’équipe de Gibbs ont eu droit à une révélation choc au cours de cette nouvelle mission : Ziva est bel et bien en vie.

Tout commence avec la découverte d’une jeune fille cachée dans un box de stockage, dont l’ADN confirme qu’elle est la fille de Morgan Burke, une femme qui se serait suicidée quelques années auparavant. En explorant le dossier de cette affaire, Gibbs découvre que Ziva a enquête dessus, sans qu’il ne sache pourquoi. Cette dernière n’a jamais pensé qu’il s’agissait d’un suicide, mais bien d’un meurtre.

Des documents secrets

Ziva gardait une trace de toutes ses affaires, et documentait toutes ses pensées dans un bureau qu’elle gardait secret. Une information qui n’a pas plus à Gibbs, qui assure alors que c’est en partie pour cette raison qu’elle s’est faite tuer, parce qu’elle ne respectait pas les règles. Mais ses écrits ont finalement aidé Ellie à appréhender le ravisseur de Morgan Burke. Elle va le voir en prison pour lui lire une partie du journal de Ziva, mais apprend qu’une personne est déjà passée par là.

Elle retourne alors au bureau de Ziva et découvre que des documents ont disparu et qu’un mot a été laissé… « Eleanor Bishop, pour la sécurité de ma famille, garde mon secret s’il te plait ». Un message écrit par Ziva, qui est en vie ! Mais que les fans n’espèrent pas voir Cote de Pablo reprendre son rôle pour autant… A moins qu’Ellie n’essaye de traquer Ziva dans les prochains épisodes de NCIS.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter