NCIS : les fans pensent que ce personnage est totalement inutile

2 décembre 2019 - 16h08

Dans la vie, on ne peut pas avoir que des personnages préférés. Un protagoniste de NCIS en fait les frais, puisque les fans affirment haut et fort qu’il est totalement inutile à la série. Serieously vous dit de qui il s’agit !

NCIS est très certainement l’une des séries avec une fanbase qui donne le plus son avis sur les personnages et les intrigues. Aussi, quand un personnage ne plait pas, les fans le disent haut et fort : voilà qui pourrait être le cas de Jack Sloane, une nouvelle venue depuis la saison 15.

Qui est Jack Sloane ?

C’est la grande question que se posent les fans de NCIS. Qui est Jack Sloane et que vient-elle faire dans la série ? Sloane, jouée à l’écran par Maria Bello, est apparue pour la première fois dans le 4e épisode de la saison 15. Pourtant, il a fallu attendre l’épisode 16 pour en apprendre un peu plus sur ce personnage qui, vraisemblablement, a combattu en Afghanistan avant d’être retenue prisonnière de guerre pendant près de 9 mois. Jack Sloane aurait aussi une fille qu’elle aurait abandonnée à la naissance. En gros, un personnage avec un bon background complexe.

Quel est son rôle dans NCIS ?

C’est ici que le bât blesse : certains fans acerbes pensent simplement que le personnage est tout bonnement inutile.  Pour beaucoup, elle ne serait bonne qu’à être le love interest de Gibbs. Point final. C’est sur Reddit que les fans n’y vont pas de main morte. “Jack est complètement inutile durant tout l’épisode, elle vagabonde et affirme des choses plus qu’évidentes tout en tentant de se faire valider comme un personnage complètement immobile. Pourquoi est-elle encore dans la série ?”, écrit un fan. Tandis qu’un autre sur Instagram, y va de son grain de sel “ S’il vous plait débarrassez-vous de ce personnage, elle est inutile et ennuyante !!!!”. Le message est passé : beaucoup d’accros à NCIS aimeraient voir l’actrice quitter la série. Et vous ?

Amandine Rouhaud
Journaliste
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter