NCIS : les fans pensent que ce personnage va mourir dans la prochaine saison

11 juin 2019 - 14h35

Maria Bello aka Jacqueline Sloane a intégré le casting de NCIS en janvier et le public s’est vite attaché à ce personnage. La psychologue médico-légale a fait une entrée fracassante dans la série mais déjà, son sort semble très incertain. On vous explique pourquoi.

 

La nouvelle comparse de Gibbs a trouvé ses fans. En effet, l’actrice Maria Bello qui incarne Jacqueline ‘Jack’ Sloane est l’un des meilleurs personnages de la saison 15, notamment grâce à sa relation avec Gibbs qui est pour le moins… Tendue. Néanmoins elle a su s’imposer rapidement au sein du NCIS, mais pour combien de temps ? En effet, ses heures seraient-elles comptées ?

La perte d’un personnage pour en accueillir un autre ?

Tout d’abord, Maria Bello n’a signé que pour les saisons 15, 16 et 17. Ce qui est déjà un élément à prendre en compte. Au fur et à mesure que Gibbs s’attache à elle – alors qu’il interdit en théorie les relations romantiques entre chaque membre de l’équipe – il y aura certainement un point final mis à cette relation. Et Gibbs se souviendra, comme le souligne CheatSheet, pourquoi il ne s’engage jamais émotionnellement avec des collègues.

Toujours selon CheatSheet, le retour quasiment certain de Ziva pourrait effectivement prendre toute la place et un personnage devra alors certainement laisser sa place pour un autre, à savoir Sloane. En effet, les auteurs pourraient se consacrer beaucoup plus sur l’intrigue Ziva/Gibbs qui tient le public en haleine depuis les premières rumeurs du retour de Cote de Pablo. Affaire à suivre…

 

La rédaction Serieously