NCIS : c’est officiel, Pauley Perrette revient dans une nouvelle série

10 mai 2019 - 13h35

Pauley Perrette vous manque depuis son départ de NCIS ? Rassurez-vous l’actrice va faire son grand retour dans une nouvelle série avec un rôle bien différent.

Il y a deux mois, la rédac de Serieously vous annonçait que Pauley Perrette avait été castée dans une nouvelle comédie, Broke, pour CBS. Et c’est officiel : la chaîne américaine vient d’annoncer qu’elle commandait la série pour sa programmation 2019-2020.

Dans cette série on retrouvera notamment Jaime Camil, l’irremplaçable Rogelio De La Vega de Jane The Virgin, mais aussi Natasha Leggero (Another Period) et Izzy Diaz (Snowfall).

D’Abby à Jackie

L’ancienne star de NCIS jouera le rôle de Jackie, mère célibataire et manager dans un bar, qui se voit forcée d’accueillir sa sœur et son beau-frère (Camil) après que le père  de ce dernier lui ait coupé les vivres. Le couple qui a toujours eu un train de vie aisé va devoir revoir ses exigences à la baisse…

Broke fait partie des sept nouvelles séries sélectionnées par CBS pour sa programmation 2019-2020, avec notamment un spin-off de FBI de Dick Wolf, une nouvelle comédie produite par Chuck Lorre (The Big Bang Theory) et Evil, un drame signé Robert et Michelle King, les créateurs de The Good Wife et The Good Fight.

Pour le moment, on ne sait pas encore quand sera diffusée cette série, il faut attendre l’annonce du planning de programmation de CBS lors des Upfronts.

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.