NCIS saison 17 : le retour de Ziva sera une question de vie ou de mort

28 novembre 2019 - 17h33

Cote De Pablo sera de retour dans deux épisodes de la saison 17 de NCIS, mais l’ancienne membre de l’équipe de Gibbs sera en grand danger. Mais ce ne sera pas la seule.

 

C’était annoncé, après son retour surprise dans les dernières secondes de la saison 16 et les deux premiers épisodes de la saison 17, Ziva revient une nouvelle fois dans la série pour deux nouveaux épisodes, diffusés le 17 décembre prochain, pour le dernier épisode de 2019 et le 7 janvier, pour le premier épisode de 2020. Et évidemment, elle entraînera avec elle un nouveau danger, pour elle, aussi bien que pour le reste des personnages de NCIS.

« quelqu’un va mourir… »

C’est Diona Reasonover, qui incarne Kasie Hines depuis la saison 15 qui l’a révélé au site TV Insider : « c’est une situation de vie ou de mort. Ziva Gibbs et toute l’équipe doit vraiment et véritablement mettre cette affaire au centre de leurs préoccupations, car sinon, quelqu’un va mourir« .

Et contrairement aux deux premiers épisodes, Ziva rencontrera vraiment toute l’équipe, et notamment Kasie : « oui, nous avons une scène de Kasie / Ziva. Je viens de tourner avec Cote et elle est merveilleuse. C’est tellement amusant de travailler avec elle. C’était la première fois que nous avions une scène ensemble. J’espère qu’il y en aura peut-être plus dans le futur » a déclaré Diona Reasonover.

Reste à savoir maintenant si Michael Weatherly fera aussi son retour dans l’un de ces deux épisodes, pour retrouver Ziva, qu’il croit toujours morte. Mais rien n’indique jusqu’à maintenant que l’acteur était sur le tournage de NCIS pour reprendre son rôle de Tony DiNozzo.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter