Grey’s Anatomy : Addison bientôt de retour ? Kate Walsh répond

28 novembre 2019 - 18h26

Et si Addison Montgomery faisait son grand retour dans Grey’s Anatomy ? Son interprète, Kate Walsh ne semble pas contre…

La saison 16 de Grey’s Anatomy fait énormément plaisir aux fans de la première heure en multipliant les références aux anciens personnages. Cristina, notamment, est présente à presque chaque épisode que ce soit en envoyant des messages à Meredith ou en étant mentionnée. Tant et si bien que la rédac de Serieously a commencé à se demander si ces clins d’oeil à répétition ne préparaient pas le retour du personnage le temps d’un épisode.

En effet, cet été Krista Vernoff, la showrunneuse de Grey’s Anatomy, avait dévoilé à TVline être en train d’essayer de faire revenir un personnage phare de la série médicale. Beaucoup ont alors pensé que cela pourrait être la “personne” de Meredith. Cependant, cela pourrait tout aussi bien être un très grand nombre d’autres personnages, dont une certaine Addison Montgomery.

“Si c’est le bon timing et la bonne intrigue, bien sûr”

Cette dernière a d’ailleurs été récemment mentionnée dans le 350e épisode de la série, faisant partie de ceux qui avaient écrit une lettre pour défendre Meredith lors de son jugement pour savoir si elle pourrait continuer à exercer la médecine. Mais ce n’est pas tout, l’actrice a récemment exprimé une nouvelle fois son désir de revenir dans le show médical.

“Tout est possible. Si c’est le bon timing et la bonne intrigue, bien sûr. J’ai toujours considéré Shondaland comme étant mon chez moi, et Grey’s en particulier. Cela reste une grosse partie de ma vie et j’adore toutes les personnes impliquées dans la série. Donc, absolument, j’y retournerais si cela avait du sens pour tout le monde – oui”, a dévoilé Kate Walsh au site Popculture.

Voilà qui est plutôt une bonne nouvelle pour tous les fans d’Addison Montgomery, même si cela ne confirme en aucun cas que l’actrice va faire son retour dans la série. D’ailleurs, quand on lui a demandé si elle était le personnage dont parlait Krista Vernoff, elle a répondu : “Oh non, je ne peux rien dire. Je ne pourrais pas. C’est Shondaland, c’est du sérieux. Je suis tenue au secret, pour de vrai”.

Une chose est sûre, les fans donneraient beaucoup pour voir un ou plusieurs anciens personnages de Grey’s Anatomy faire leur retour dans la série. En attendant, il va falloir faire preuve de patience puisque la série ne revient pas avant le 23 janvier 2020 aux Etats-Unis.

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter