NCIS saison 17 : Gibbs en danger dans les prochains épisodes ?

31 décembre 2019 - 16h21

NCIS ne revient sur les ondes qu’en janvier mais déjà une bribe d’information nous vient : Gibbs pourrait être en eaux troubles. Explications.

Et si le retour de NCIS nous gratifiait d’une situation un peu particulière pour Gibbs ? Le héros de la série, joué par Mark Harmon, pourrait effectivement ne pas être au top de sa forme. Selon le producteur exécutif de la série, Steven D. Binder, Leroy Gibbs a tout pour être au bout du rouleau. « Je dirais à ce propos, et c’est une pensée pour l’être humain en général et plus spécifiquement pour Gibbs, qu’il y a beaucoup qu’un homme peut endurer (…) mais il a traversé tant de choses et il s’approche dangereusement du burn out. A quoi ça ressemble ? Vous n’aurez qu’à regarder ! » a confié le producteur à TV Insider.

Gibbs sous pression ?

Selon toute vraisemblance, donc Gibbs serait tout proche de la crise de nerfs et ce, dès les premiers épisodes de la reprise en 2020. Il faut dire que dans les derniers moments, le pilier du NCIS a connu de sacrés retournements de situation. Entre le retour de Ziva, qui a réveillé quelques anciens squelettes du passé et son secret révélé au grand jour (oui, il a tué l’assassin de sa femme et de sa fille), il est clair que Gibbs n’est pas dans les meilleures dispositions du monde et pourrait bien donc franchir la frontière du burn out. Reste à savoir quelle forme cela peut-il prendre et si Gibbs pétera effectivement les plombs.

Réponse dès le 7 janvier prochain avec le retour de la saison 17 de NCIS sur CBS.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter