NCIS saison 17 : pourquoi cette intrigue met les fans en colère

8 juillet 2019 - 13h46

Alors que la saison 17 de NCIS est prévue pour l’automne prochain sur CBS, les fans ont déjà des théories et hypothèses sur la suite. Une chose est sûre : ils ne veulent PAS de cette intrigue entre Bishop et Torres !

Avec bientôt 17 saisons au compteur, NCIS demeure l’une des séries les plus regardées de la télévision américaine. Il faut dire que les scénaristes ne sont jamais à court d’idées, comme l’a prouvé le retour surprise de Ziva ! On ignore encore quelles intrigues nous réserve la saison prochaine, mais les fans ont d’ores et déjà commencé à en discuter sur Reddit. Et ils sont tous d’accord sur une chose : ne mettez pas Bishop et Torres ensemble !

« C’est bien trop prévisible »

Pour Northsidebill1, « une relation Bishop/Torres est vraiment la dernière chose dont la série a besoin. C’est bien trop prévisible et s’ils veulent arrêter de perdre des téléspectateurs, comme c’est le cas à chaque saison, ils doivent être beaucoup plus imprévisibles ». Cet internaute est rejoint par TEG24601, qui estime que les scénaristes « doivent arrêter de laisser penser » que Bishop et Torres vont sortir ensemble d’une minute à l’autre si tel n’est pas le cas. Bye bye la tension sexuelle ?

ncis saison 17, ziva

Certains ont peur que la relation Bishop/Torres suive la même voie que Tony/Ziva, et que la série ne devienne « répétitive et peu originale ». Ainsi, les personnages attendraient le dernier moment pour s’avouer leurs sentiments respectifs après s’être tournés autour pendant des années. 

Affaire à suivre dans la saison 17 de NCIS.

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
[email protected]

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube