Netflix se lance dans les séries de zombies avec Black Summer

19 mars 2019 - 17h45

Découvrez la bande-annonce de Black Summer, la première série de zombies américaine de Netflix, qui sera un prequel de Z Nation. Attention, ça mord.

Fan de zombies ? Vous devriez alors être ravis d’apprendre que Netflix se lance enfin dans la production de séries sur les morts-vivants. Après le show coréen Kingdom, la plateforme va lancer Black Summer, nouvelle série post-apocalyptique qui va vous rendre accro dès le 11 avril prochain. Prequel de Z Nation, dont les trois premières saisons se trouvent d’ores et déjà sur la plateforme de streaming, le show va explorer les débuts de la propagation du virus. Et si on en croit le trailer, tension et violence seront au rendez-vous :

Au casting de Black Summer on retrouve notamment Jaime King (Hart of Dixie) dans le rôle de Rose, une mère de famille qui tente désespérément de retrouver sa fille, mais aussi Gwynyth Walsh (Star Trek), Sal Velez Jr. (Mayans) ou encore Aidan Fink (Supergirl). A priori, il n’y a pas besoin d’avoir vu Z Nation pour se plonger dans Black Summer, puisque celle-ci se déroule 4 ans auparavant.

Rendez-vous alors dès le jeudi 11 avril pour découvrir les 8 premiers épisodes de Black Summer, sur Netflix.

 

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.