Supergirl : Jon Cryer va incarner Lex Luthor dans la saison 4

19 novembre 2018 - 16h07

Supergirl va introduire l’un des plus grands méchants de la pop-culture dans la saison 4 de la série. L’héroïne va en effet croiser la route de Lex Luthor, qui sera incarné par Jon Cryer.

L’un des plus grands méchants de comics va débarquer dans Supergirl en 2019. Selon les informations de TVLine, Lex Luthor va apparaître dans l’épisode 15 de la saison 4, et son acteur a déjà été trouvé. C’est Jon Cryer, que les fans de Mon Oncle Charlie connaissent bien, qui va incarner ce personnage iconique. « Nous sommes des fans absolus de cet acteur, et c’était lui qu’on voulait pour jouer ce rôle, personne d’autre », ont assuré Robert Rovner et Jessica Queller, les producteurs de la série.

La famille Luthor en nombre

Ce n’est pas le premier Luthor a apparaître dans Supergirl : Lillian, sa mère (interprétée par Brenda Strong) et sa sœur Lena (jouée par Katie McGrath) sont déjà apparues, et visiblement, il ne devrait pas vraiment s’entendre avec cette dernière quand il débarquera dans la série. Surtout, ce n’est pas la première fois que Jon Cryer incarne un Luthor.

En 1987 il était Lenny Luthor, le neveu de Lex dans le film Superman 4 : Le Face-à-face. Il continue donc l’héritage de la famille la plus puissante des DC Comics et va aussi prendre la suite du très aimé Michael Rosenbaum, qui incarnait le personnage dans Smallville. Pour voir Jon Cryer en Lex Luthor, il va falloir attendre encore quelques mois, alors que la première partie de la saison 4 se termine en décembre, la seconde débutera le 20 janvier prochain, avec l’épisode 10.

 

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter