Netflix : vous voulez être payés pour regarder des séries et manger des pizzas ?

Publié le 21 janvier 2021 - 12h45

Deux passions en une : regarder des séries et manger des pizzas. Le tout en étant payé ! Un job de rêve, non ? C’est un site de paris en ligne qui propose cette expérience, pour un ou une heureux/se élu(e).

 

Imaginez-vous dans votre salon ou dans votre chambre, prêt(e)s à lancer Netflix pour regarder une nouvelle série. La pizza est chaude, les parts sont coupées et il ne vous reste plus qu’à appuyer sur « Play ». Maintenant, imaginez tout ça, avec une belle somme d’argent à la clé. Ça fait rêver, non ? Le site de paris en ligne Bonus Finder vient de publier une petite annonce qui devrait plaire à plus d’un et plus d’une.

Netflix and Pizzas

A l’occasion de la journée de la pizza le 9 février prochain, le site propose à un ou une chanceuse de regarder une sélection de séries Netflix, avec une pizza entre les mains, tout en étant payé 500 dollars. Et pour cela, il suffit juste de noter quelques critères, sur le contenus des séries, mais également des pizza mangées.

Une note est à donner au scénario, au plaisir ressenti devant la série, au jeu des acteurs, à la qualité des épisodes et aux fins de séries. Mais il faut aussi donner son avis sur les pizzas : pour leur apparence et leur couleur, leur texture de base, leur goût, la qualité des ingrédients de garniture, la saveur et goût du fromage, mais également le rapport qualité / prix.

Parmi les séries à regarder, il faut en sélectionner 3 dans cette liste : Le Jeu de la Dame, La Chronique des Bridgerton, Lupin, Cobra Kai, Surviving Death, Ozark, Virgin River, The Umbrella Academy, Ratched, et bien d’autres… Pour vous inscrire c’est simple, il vous suffit de vous rendre à cette adresse, mais attention, il faut vivre aux Etats-Unis pour pouvoir proposer sa candidature.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter