New Amsterdam saison 2 : que s’est-il passé dans l’épisode 9 sur TF1 avant la pause ?

Publié le 25 novembre 2020 - 17h45

Sanction disciplinaire, prison, résultat… Beaucoup de choses se sont passées dans l’épisode 9 de la saison 2 de New Amsterdam. Voici un petit récap, histoire de vous rafraichir la mémoire.

 

Après plusieurs mois d’attente, TF1 diffuse enfin la suite de la saison 2 de New Amsterdam. Pour rappel, la chaîne avait mis en pause la série le 5 février dernier, au terme du neuvième épisode. Vous allez donc découvrir ce 25 novembre 2020 deux inédits, « Alerte épervier » et « Derrière mon sourire » . Mais avant, petit retour en arrière.

Une bonne, et des mauvaises nouvelles dans New Amsterdam 

L’épisode 9 de la saison 2 de New Amsterdam appelé « Case prison » a eu son lot de bonnes, et de mauvaises nouvelles. Souvenez-vous, après avoir découvert dans le tout premier épisode de la première saison qu’il avait un cancer, Max (Ryan Eggold) a finalement appris qu’il était en rémission. Un soulagement pour lui. Pour le docteur Helen Sharpe (Freema Agyeman), l’ambiance est bien plus triste. Elle a perdu toutes ses fonctions de cheffe par le conseil d’administration de l’hôpital. Quant à Evie (Margot Bingham), elle a annoncé à son fiancé Floyd (Jocko Sims) qu’on lui avait proposé un emploi à temps plein à San Francisco.

Mais ce n’est pas tout. L’intrigue de « Case prison » était centrée sur Martha Randale (Shamika Cotton), une détenue de la prison de Rikers Island victime d’un choc toxique. Au cours de l’épisode, trois prisonnières se retrouvent à New Amsterdam à la suite d’une bagarre. Mais l’une d’entre elles court un grand danger alors que ses co-détenues veulent la tuer pour se venger. Une situation critique qui risque d’avoir de lourdes conséquences dans l’épisode 10 de la saison 2, appelé « Alerte Épervier » et diffusé dès 21h ce 25 novembre 2020 sur TF1.

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube