Nina Dobrev : pourquoi elle a fait une crise de panique en filmant sa nouvelle série

22 janvier 2019 - 14h14

La nouvelle vie humoristique de Nina Dobrev, loin des vampires, n’a pas été une partie de plaisir au début et l’actrice l’explique à quelques fans sur Twitter.

 

Depuis le 10 janvier dernier, Nina Dobrev est la star d’une nouvelle série : Fam. Une comédie dans laquelle elle incarne Clem, une jeune femme qui va se reconnecter avec son passé en retrouvant sa demi-soeur, Shannon, qu’elle va héberger, et son père. Et si l’ancienne actrice de The Vampire Diaries s’épanouit dans ce nouveau chapitre de sa carrière, les débuts ont été très compliqués pour elle.

Sur Twitter, Nina Dobrev a répondu à quelques fans lors d’une courte session de Questions/Réponses, et s’est confiée sur ses premiers pas sur le plateau de la sitcom.

« A quel point étais-tu nerveuse au moment de filmer devant un public ? » lui demande la fan, à quoi elle répondu : « J’ai fait une crise d’anxiété. C’était terrifiant. Mais j’ai survécu. Et maintenant, après 13 épisodes, j’adoooooore ça. Le rythme est génial ».

Nina Dobrev a ensuite assuré à un fan que Fam était bel et bien tournée devant un vrai public d’une centaine de personnes, et confirmé sa crise de panique.

« Ce ne sont pas des rires enregistrés. Je le promets. J’étais à deux doigts de prendre du Xanax tellement j’étais nerveuse de voir autant de monde devant moi. Viens à Los Angeles et viens assister à un tournage, tu verras » a-t-elle répondu. La série Fam est actuellement diffusée aux Etats-Unis et les deux premiers épisodes ont réuni en moyenne 6,6 millions de téléspectateurs.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter