The Vampire Diaries : pourquoi Nina Dobrev était terrifiée de revenir à la TV

Publié le 8 janvier 2019 - 10h44

Bonne nouvelle pour les fans de The Vampire Diaries et de Nina Dobrev. L’actrice qui incarnait Elena est enfin de retour dans le monde des séries avec la sitcom Fam. Elle s’explique sur son choix et son absence de 4 ans.

Quatre ans après son départ de The Vampire Diaries, Nina Dobrev revient enfin à la télévision dans une sitcom aux Etats-Unis. Elle sera l’héroïne de la comédie Fam, qui débarque ce jeudi 10 janvier, et pourtant, l’actrice n’était pas sûre de revenir tout de suite sur le petit écran : « pour être honnête, ce n’était pas dans mes plans de faire de la TV, mais quand cette opportunité est venue de lire ce scénario je l’ai adoré, que ce soit l’histoire ou le personnage. Je n’ai jamais fait de sitcom avant et je suis une énorme fan de Friends » .

« J’adore sortir de ma zone de confort »

Et si elle était attirée par la comédie, elle n’en connaissait pas vraiment les coulisses et a eu peur de devoir tourner devant un vrai public. « Je ne réalisais pas tout de suite que j’allais jouer devant des personnes, donc j’ai eu un peu peur quand je l’ai su, mais ça m’a aussi poussé à dire oui, parce que j’adore sortir de ma zone de confort. Donc c’était un vrai défi, et ça m’a appris à grandir et de nouvelles choses » .

Ce qui a changé pour Nina Dobrev par rapport à ses années The Vampire Diaries ? La vitesse à laquelle vont les choses. « C’est vraiment différent, on tourne devant 300 personnes, on répète pendant plusieurs jours par semaine à mesure que les scénarios arrivent. Cette vitesse est exaltante. On sait quand une blague fonctionne ou pas selon la réaction immédiate du public, et si des trucs ne marchent pas, les scénaristes trouvent rapidement autre chose » .

Rendez-vous donc le 10 janvier, et en attendant, découvrez la bande-annonce :

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter