Notre Belle Famille : Suzanne Somers (Carol) révèle que son cancer est revenu

Notre Belle Famille : Suzanne Somers (Carol) révèle que son cancer est revenu

Partage
Lien copié !

Connue pour jouer Carol dans Notre Belle Famille, Suzanne Somers a révélé être de nouveau touchée par le cancer à l’âge de 76 ans. Elle avait déjà été diagnostiquée d’un cancer du sein en 2000.

Absente du petit écran depuis un certain temps, Suzanne Somers a décidé de prendre la parole afin de donner des nouvelles à ses fans qui s’inquiétaient de ne plus en avoir. L’interprète de Carol dans la série des années 90 Notre Belle Famille a ainsi révélé sur son compte Instagram se battre une fois de plus contre le cancer et de faire une pause dans sa carrière.

La star de Notre Belle Famille s’isole avec sa famille pour vaincre la maladie

Carol dans Notre Belle Famille
© ABC

Dans un long post publié sur Instagram, dans lequel on peut voir Suzanne Somers poser auprès de son mari, elle explique devoir de nouveau faire face à la maladie.

« Depuis que je fais une pause dans ma carrière, vous êtes nombreux à me demander des détails sur ma santé. Comme vous le savez, j’ai eu un cancer du sein il y a deux décennies, et de temps en temps il apparaît à nouveau, et je continue à le battre. J’ai utilisé les meilleurs traitements pour le combattre. Ce n’est pas nouveau pour moi. Je sais comment enfiler ma tenue de combat et je suis une combattante.« 

Elle poursuit : « Alan (son mari, NDLR) a été à mes côtés à chaque étape du chemin. Je ne peux même pas expliquer tout ce qu’il a fait pour moi. Si c’est même possible, nous sommes encore plus proches que jamais. Mon incroyable famille m’a tellement soutenue, et m’a tellement aidé pour garder la machine en marche afin d’avoir accès aux meilleurs traitements. Merci pour l’amour et le soutien sans faille. Ce qui importe c’est qui on aime et qui vous aime – et je vous aime !« 

Interrogé par le le Daily Mail, Alan a expliqué que l’interprète de Carol dans Notre Belle Famille a pris la décision de mettre sa carrière en second plan pour se concentrer sur sa santé.

Alexis Savona

Alexis Savona

Journaliste

Suivez nous !