Shadowhunters : où retrouver le casting après la fin de la série ?

Shadowhunters : où retrouver le casting après la fin de la série ?

Partage
Lien copié !

La saison 3B de Shadowhunters est diffusée sur Netflix, mais les fans le savent : toutes les bonnes choses ont une fin. La série va malheureusement disparaître en 2019, mais Serieously vous propose de découvrir les futurs projets de stars de la série.

Katherine McNamara

L’actrice qui incarne Clary a déjà beaucoup de projet sur le feu. Alors qu’elle apparaît dans la saison 7 de Arrow dans le rôle de la fille d’Oliver et de Felicity, elle va être à l’affiche de trois films dans les mois à venir. Replicate, un thriller horrifique, The Adventures of Bunny Bravo, un film animé dans lequel elle va prêter sa voix à un chat, et enfin El Tonto, film réalisé par Charlie Day, où elle partagera l’affiche avec Kate Beckinsale, Ken Jeong, Jason Sudeikis ou encore John Malkovich.

Harry Shum Jr.

L’avenir s’annonce bien radieux pour Harry Shum Jr. Après Shadowhunters, l’acteur sera la star de la série Heart of Life, qui suivre deux adultes que tout oppose et qui se découvrent des liens de parenté du jour au lendemain. Il reprendra également son rôle de Charlie Wu dans Crazy Rich Asians 2 ET 3. Il sera aussi à l’affiche de Escape Plan: The Extractors, aux côtés de Sylvester Stallone.

Matthew Daddario

Après Shadowhunters, Matthew Daddario va jouer… Son propre rôle ! Dans un film intitulé New York Barkada qui suivra le quotidien d’une bande d’amis comédiens à New York. Il produira également le documentaire Nomad Cowboys.

Isaiah Mustafa

L’acteur sera à l’affiche du très attendu Ça, chapitre II, dans le rôle de Mike Hanlon. Le film sortira en salle le 18 septembre 2019.

Alisha Wainwright

L’actrice reste sur Netflix après la fin de la série, et sera Nicole, une mère célibataire dans le show de science-fiction Raising Dion. Elle va découvrir que son fils a des super-pouvoirs et va tout faire pour le protéger.

Nicola Correia-Damude

De nombreux projets attendent l’interprète de Maryse Lightwood. Elle est en ce moment sur Netflix avec la série Northern Rescue, mais sera aussi chez son concurrent Amazon Prime Video, avec The Boys, aux côtés de Chace Crawford. Elle sera aussi Gina Fernandez dans la série horrifique October Faction sur Netflix.

David Castro

Le terrible Raphael sera l’une des stars du film mexicain Ruta Madre, dans lequel un jeune homme part en road trip avec son oncle pour retrouver ses racines mexicaines et comprendre qui il est vraiment.

Alan Van Sprang

On peut retrouver l’acteur dans Northern Rescue aux côtés de Nicola Correia-Damude, mais aussi dans Star Trek : Discovery, toujours sur Netflix. Il y incarne le rôle de Leland. Il sera aussi à l’affiche de Tainted, un film dramatique sur la mafia, en plein tournage.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !