On connaît déjà l’identité de Gossip Girl dans le retour de la série

31 juillet 2019 - 14h46

Fan de Gossip Girl, vous n’êtes pas sans savoir que la série va faire son grand retour très bien bientôt. Et une info capitale est déjà sortie !

 

Si on ne connaît pas encore le nouveau casting qui portera le grand retour de Gossip Girl, série attendue dans les mois à venir sur HBO MAX, une info capitale vient d’être révélée. Et oui, Josh Schwartz, showrunner de la série originale a expliqué pendant la  TV Critics Association un point capital.

« Vous êtes tous Gossip Girl »

« Vous savez, je ne pense pas qu’aujourd’hui, suivre les histoires d’un groupe d’adultes qui se fait harceler par GG aurait beaucoup de sens » affirme le showrunner. Il ajoute : « Je trouve très intéressant de développer l’idée qu’aujourd’hui, nous sommes tous Gossip Girl, d’une façon ou d’un autre, avec notre approche des réseaux sociaux. Nous participons tous à ce système de surveillance maximale, et je trouve que c’est important de raconter ça via une nouvelle génération d’étudiants à l’Upper East Side. »

Ne vous attendez donc pas à une grosse révélation comme pour Dan Humphrey, puisque tout le monde sera concerné par cette forme de harcèlement. Toujours à ce press tour, Josh Schwartz a également confirmé que la production essayait de faire revenir quelques acteurs de la série originale… attendons de savoir qui sera tenté par l’expérience !

Alors, qui a hâte de découvrir cette suite de la série ?

La rédaction Serieously