Once Upon a Time… in Hollywood : ces acteurs du film que l’on a aperçus dans une série

Publié le 17 décembre 2019 - 10h00

A l’occasion de la sortie en DVD, Blu-Ray, 4K et VOD du dernier film de Quentin Tarantino, Once Upon a Time… in Hollywood, Serieously vous propose un tour d’horizon de toutes les séries où on a pu apercevoir le prestigieux casting du film.

Brad Pitt dans Friends

C’est dans la saison 8 de Friends que les fans de Brad Pitt ont été gratifiés de sa présence dans l’épisode 9. Alors marié à l’époque avec Jennifer Aniston, l’une des héroïnes de la série, Brad Pitt avait confié que cette petite apparition avait bien failli ne jamais voir le jour. Il semblerait que les créateurs de la série aient du forcer la main à l’acteur pour qu’il apparaisse aux côtés de sa femme !

Leonardo DiCaprio dans Quoi de neuf docteur

C’est une version enfant (et adorable) de Leonardo DiCaprio que l’on découvre dans la série Quoi de neuf docteur. En effet, l’acteur fétiche de Quentin Tarantino a joué le rôle de Luke Brower dès 1991. Ce personnage lui a d’ailleurs offert une nomination aux Young Artists Awards en 1992. Et même s’il n’a pas remporté le prix, il est devenu l’un des meilleurs acteurs de sa génération.

Margot Robbie dans Dollface

Si elle est grimée en illuminée qui prédit l’avenir, façon Trelawney dans Harry Potter, dans la première saison de Dollface Margot Robbie n’est pas passée inaperçue pour autant. On imagine bien les adorateurs de Harley Quinn très heureux de la reconnaître dans la série à succès de Hulu qui met en scène l’incroyable Kat Dennings (2 Broke Girls).

Dakota Fanning dans L’Aliéniste

Dakota Fanning ne fait pas que briller dans Once Upon a Time…in Hollywood, non. Elle brille aussi dans la sombre série L’Aliéniste. La jeune actrice y donne la réplique à Luke Evans et Daniel Brühl. Forte de son succès, la série a d’ailleurs été renouvelée pour une seconde saison.

Al Pacino prochainement dans Hunters

Il faudra patienter encore un peu avant de découvrir l’immense Al Pacino dans une série. Celui qu’on ne connait que trop bien pour son rôle incroyable dans Le Parrain s’est offert l’un des premiers rôles de Hunters, une nouvelle série signée Amazon Prime Video qui sera diffusée en 2020. L’acteur se glissera dans la peau d’un tueur de nazi redoutable dans le New York des années 80.

Luke Perry dans Riverdale

On a d’abord connu le regretté Luke Perry dans la culte série Beverly Hills 90210. La nouvelle génération, elle, l’a connu pour son rôle de Fred Andrews dans la série Riverdale. Décédé cette année, la série lui a d’ailleurs consacré un épisode hommage. Cela ne fait aucun doute que de le voir à l’écran dans Once Upon a Time… in Hollywood provoque chez ses fans une émotion toute particulière.

Damian Lewis dans Homeland

Vous avez vu le Tarantino et vous vous demandiez où vous aviez déjà aperçu cet acteur ? Ne cherchez plus, il s’agit évidemment de l’interprète de Nick Brody dans la série Homeland. Damian Lewis a campé ce militaire à double-tranchant dans la série pendant trois saisons.

Emile Hirsch dans la mini-série Bonnie & Clyde

On termine ce tour d’horizon des vedettes du film de Tarantino dans les séries par Emile Hirsch qui s’est glissé dans la peau de nul autre que Clyde Barrow pour les besoins de la mini-série Bonnie and Clyde : Dead and Alive. Les plus observateurs auront aussi repéré l’acteur dans Urgences (oui oui) ou encore Sabrina, l’apprentie sorcière. Absolument.

Le 9ème film de Quentin Tarantino réunit Leonardo DiCaprio et Brad Pitt pour la première fois, dans « Once Upon a Time… in Hollywood ». En DVD, Blu-ray, 4K et VOD.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter