Lucifer bientôt dans un costume de super-héros ? Tom Ellis est pour

Publié le 17 décembre 2019 - 10h32

Tom Ellis est apparu dans le dernier crossover de l’Arrowverse pour le plus grand plaisir des fans de Lucifer. Mais l’acteur pourrait-il revenir dans l’univers ? En tout cas, il a déjà une idée de ce qu’il pourrait y porter…

 

Après avoir démenti sa présence dans le crossover de l’Arrowverse, Tom Ellis s’est excusé auprès de ses fans puisque le Diable a bel et bien eu son rôle à jouer dans l’intrigue. Cela a donc été une sacrée belle surprise pour tous les fans de Lucifer qui se demandent déjà si on pourra revoir le personnage dans d’autres séries DC.

Super-Lucifer ?

Et si Tom Ellis a répondu que ce n’était pas de son ressort, il a avoué avoir déjà une idée de ce que ce que pourrait faire Lucifer dans sa prochaine apparition. “J’aimerais que Lucifer soit dans un costume de super-héros un de ces jours quand même, ce serait très fun. Qu’il laisse tomber le costard et que tout à coup il soit en élasthanne des pieds à la tête”, a confié l’acteur au média américain Entertainment Tonight.

Espérons que le souhait de Tom Ellis sera un jour exaucé et qu’on pourra voir Lucifer en collant moulant dans une couleur bien flashy. En attendant, on sait au moins qu’on l’entendra chanter dans l’épisode musical de la saison 5 de Lucifer !

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter