Once Upon A Time : qui reviendra pour le final de la série ?

Publié le 21 mars 2018 - 10h32

Dans quelques semaines, les téléspectateurs devront dire adieu à Once Upon a Time. Après sept saisons, la série arrive au bout de son histoire. Mais pour fêter son départ, le show met les petits plats dans les grands en faisant revenir plusieurs anciens personnages.

Le 18 mai prochain. Voici la date fatidique pour Once Upon a Time. La dernière saison n’a pas rencontré le succès escompté, et ce, malgré le semi-reboot de la série, qui espérait pouvoir attirer de nouveaux fans. Résultat ? La série fera ses adieux à la fin du printemps avec un double épisode, qui devrait faire plaisir aux téléspectateurs : plusieurs visages bien connus de OUAT feront leur retour à Storybrooke.

La chaîne l’a confirmé dans une vidéo publiée sur Facebook : Cruella (Victoria Smurfit) et Peter Pan (Robbie Kay), les méchants des saisons 3 et 4, seront bel et bien de la partie. Ils viennent donc rejoindre Robin des Bois (Sean Maguire) et le jeune Henry Mills (Jared S. Gilmore), qui ont d’ores et déjà confirmé leur retour.

D’autres personnages de retour ?

Si le casting des derniers épisodes de la saison est déjà très intéressant, un point reste encore incertain. Les fans croisent les doigts pour qu’Emma Swan (Jennifer Morrison) fasse également son grand retour pour le final. Des rumeurs suggèrent en effet que l’héroïne des six premières saisons pourrait être de la partie, en compagnie de ses parents, Blanche-Neige (Ginnifer Goodwin) et Charmant (Josh Dallas).

Il reste encore deux mois avant la diffusion de l’épisode final de Once Upon a Time, il n’est donc pas impossible que de nouvelles personnes soient annoncées d’ici-là, ou même qu’un personnage fasse une apparition surprise. Un bel adieu qui devrait faire plaisir aux fans de la série.

Laetitia Reboulleau
Fille spirituelle de Phoebe Halliwell et de River Song.
Let them binge parfait : Doctor Who sous ma couette, avec des bonbons à la cerise.