Only Murders in the Building : la série renouvelée pour une saison 3

Only Murders in the Building : la série renouvelée pour une saison 3

Partage
Lien copié !

La série Only Murders in the Building ne va pas s’arrêter en si bon chemin. Hulu, la plateforme qui la diffuse aux Etats-Unis, a pris la décision de la renouveler pour une saison 3, avant même la fin de la deuxième.

En pleine nouvelle enquête dans la saison 2 d’Only Murders in the Building, Charles, Oliver et Mabel vont déjà revenir pour en résoudre une autre ! La série diffusée en France sur Disney+ vient d’être renouvelée pour une troisième saison.

Dans cette deuxième saison, dont un épisode est proposé chaque semaine pendant tout l’été, les trois résidents de l’Arconia sont d’abord arrêtés pour le meurtre de Bunny, la présidente du conseil d’administration de l’immeuble. Alors qu’ils sortent libres, ils décident évidemment d’enquêter sur ce meurtre… Mais ils sont maintenant les sujets d’un podcast concurrent, « Only Murderers in the Building » de Cinda Canning.

Only Murders in the Building reviendra pour une nouvelle enquête

La commande d’une saison 3 pour la série portée par Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez n’est pas surprenante, quand on lit la déclaration de Craig Erwich, président de Hulu Originals et ABC Entertainment. La série est l’une des valeurs sûres de la plateforme Hulu.

Il raconte : « Only Murders in the Building est le véritable joyau de la couronne de notre catalogue. Son attrait pour toutes les générations, le croisement de l’humour et du cœur, et son approche vraiment originale sont la marque et le témoignage du travail des producteurs Dan Fogelman, John Hoffman, Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez. Nous sommes reconnaissants de pouvoir continuer à raconter les histoires de Charles, Oliver et Mabel aux téléspectateurs qui nous ont constamment montré qu’ils avaient envie de plus de cette histoire. »

Retrouvez la série sur Disney+ chaque semaine.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !

Lire aussi 👀