Only Murders in the Building : bonne nouvelle, la série est renouvelée pour une saison 4
Publié le Par Eliott Azoulai
Vous avez terminé la saison 3 d’Only Murders in the Building sur Disney+ ? Pas de panique, une suite arrive ! La série portée par Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez vient officiellement d’être reconduite pour une saison 4.
Et de 4 ! Moins de 12 heures après la mise en ligne du dixième et dernier épisode de la saison 3 d’Only Murders in the Building, la plateforme de streaming américaine Hulu a annoncé le renouvellement de sa série pour une quatrième saison.
Une saison 4 en préparation pour Only Murders in the Building
« Only Murders in the Building reviendra pour une saison 4 ! Les aventures du trio sont loin d’être terminées » peut-on ainsi lire dans une publication de Hulu sur le réseau social X (anciennement Twitter).
Car, si le final de la saison 3 dévoile enfin l’identité de la personne qui a tué Ben Glenroy (Paul Rudd), l’épisode met également en place la prochaine enquête que devront résoudre Charles-Haden Savage (Steve Martin), Oliver Putnam (Martin Short) et Mabel Mora (Selena Gomez). Cela constituera alors l’intrigue centrale de la quatrième saison à venir.
Une série qui ne cesse de battre des records
Comme le précise le média spécialisé Deadline, « maintenant que la grève de la WGA est terminée, les scénaristes devraient se réunir à nouveau très bientôt » afin de démarrer l’écriture de ces futurs épisodes.
Lancée en 2021 sur Hulu aux États-Unis et sur Disney+ en France, la série Only Murders in the Building connaît un beau succès puisqu’elle est la comédie originale la plus regardée de la plateforme américaine. De plus, le lancement de sa saison 3 en août dernier a réalisé la meilleure audience pour une série originale Hulu de l’année 2023.
Eliott Azoulai
Journaliste