Orange is The New Black : les BFF Flaca et Maritza vont-elles se retrouver ?

24 juillet 2017 - 16h57

La fin de la saison 5 d’Orange is the New Black a laissé les fans sur leur faim. Que va-t-il se passer pour les prisonnières de Litchfield ? Qui sera dans une prison haute sécurité ? Est-ce que les BFF Maritza et Flaca vont se retrouver ? Jackie Cruz a donné de premiers éléments de réponses.

Les actrices d’Orange is The New Black n’ont pas encore commencé à tourner la saison 6 du show mais elles savent déjà une chose : elle sera beaucoup plus sombre que les précédentes. Et récemment, c’est la jeune Jackie Cruz, alias Flaca qui a commencé à parler de l’avenir de son personnage.

Des retrouvailles avec Maritza ?

Dans une interview relayée sur le site Hall of Fame, la jeune actrice a exprimé son souhait pour Flaca dans la saison 6 : « Je veux vraiment que dans la saison 6, elle comprenne où elle s’est retrouvée après tout ça. Elle ne sera pas dans un endroit à peu près cool, comme Litchfield pouvait parfois l’être. Avec Maritza, elle aimait apporter de la lumière là où il n’y en avait pas. Mais maintenant, il est temps pour elle qu’elle soit plus sérieuse ».

Alors, comment sera-t-elle sans sa BFF : « On devrait la voir dans des moments plus vulnérables, Flaca est drôle et avec Maritza, elles vont souvent rire tout le monde. Mais cette fois, ça sera différent« .

Mais la grande question est : vont-elles se retrouver ? L’actrice affirme qu’elle ne le sait pas encore : « Je ne sais pas du tout si les deux bus différents qu’elles ont pris vont dans la même prison ou non… Mais j’espère qu’elles se retrouveront vite ! »

On s’arme de patience en attendant d’avoir des nouvelles des tournages… et de premières images !

 

A lire aussi :

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter