Orange is the new Black : la saison 7 sera bien la dernière !

18 octobre 2018 - 09h00

Suite à la sortie de la saison 5 d’Orange is the new Black, la créatrice de la série, Jenji Kohan, a annoncé que la 7e saison serait certainement la dernière. Elle est restée assez évasive sur la question, mais a exprimé son souhait de bientôt conclure le show. Maintenant, la vraie question est : comment est-ce que ça va se finir ?

[MISE À JOUR LE 18/10] C’est officiel ! Après plusieurs mois d’attente, Netflix a bien confirmé que la saison 7 d’Orange is The New Black sera la dernière. Via une petite vidéo, la plateforme streaming la plus célèbre du monde a demandé aux actrices de la série culte d’annoncer la nouvelle :

Attendez-vous donc à un dernier tout à Litchfield avant de faire vos adieux à vos prisonnières préférées ! Reste à savoir ce que la dernière saison nous réserve : un couple Alex/Piper plus soudé que jamais ? Un final sombre pour Taystee et Daya ? La fin ne peut que être douce amer… On se donne donc rendez-vous vers juin ou juillet 2019 pour découvrir la 7ème et dernière saison d‘Orange Is The New Black sur Netflix.

[MISE À JOUR JUIN 2018] Attention SPOILER saison 6 // La saison 6 d’Orange Is The New Black vient de se conclure avec la sortie de prison de Piper Chapman. De quoi conforter petit à petit les rumeurs qui imaginent que la saison 7 sera bel et bien la dernière. Les aventures des prisonnières de Litchfield vont-elles rapidement prendre fin ? Quel final pour Taystee, Alex et les autres femmes ? Réponse (peut-être) en 2019.

La saison 5 d’Orange is the New Black est sortie il n’y a même pas une semaine et c’est déjà un carton ! Pour l’instant, les fans sont ravis de retrouver les prisonnières de Lichtfield et ne se gardent pas de faire des commentaires à leur sujet sur les réseaux sociaux. Malheureusement pour eux, la créatrice du show Jenji Kohan vient de révéler que la saison 7 pourrait être la saison finale. « Je n’ai pas encore pris de décision à ce propos, mais j’envisage de mettre fin à la série après 7 saisons. Pourtant, c’est le genre de show qu’on peut continuer indéfiniment parce qu’on peut toujours faire entrer de nouveaux personnages. » a t-elle expliqué.

 

Quelle fin pour Orange is the new Black ?

 

Pour l’instant, la créatrice de la série n’a pas clairement expliqué ce qu’elle comptait faire d’Orange is the new Black, mais une chose est sûre : on va découvrir de tout nouveaux personnages d’ici la fin de la série. On pourrait aussi assister à des départs, ou même à la mort de certains personnages. Après tout, Jenji Kohan a déjà tué Poussey, il ne serait pas impossible qu’elle fasse de même avec d’autres prisonnières de Lichtfield.

 

En résumé, on sait que la saison 7 devrait être la dernière et que de nouveaux personnages feront leur apparition. Mais il y a une chose que l’on est incapable de prévoir à l’avance : comment la série finira. Le plus logique, ce serait que Piper quitte la prison lors du dernier épisode puisque le show a commencé quand elle y est entrée.

 

Pensez-vous que la série doit s’arrêter à la 7e saison ? Et comment aimeriez-vous que le show se termine ? Venez en parler sur le Spoiler Club !

 

Anne Aumont

 

A lire également :

 

Anne Aumont