Outlander : Claire en danger et la date dévoilée dans la bande-annonce de la saison 7

Outlander : Claire en danger et la date dévoilée dans la bande-annonce de la saison 7

Il va falloir encore un peu de patience aux fans d’Outlander avant de découvrir la saison 7 de la série. Heureusement, la chaîne américaine Starz a un joli cadeau de Noël pour vous et a dévoilé les premières images de ce nouveau chapitre tant attendu !

Il n’est jamais simple de patienter en attendant la suite d’une série qu’on affectionne et ça, les fans d’Outlander ne le savent que trop bien. Cette année encore, l’attente va être un peu longue avant de découvrir la saison 7 du show adapté des écrits de Diana Gabaldon, mais c’est pour la bonne cause !

Eh oui, après un sixième chapitre écourté avec seulement 8 épisodes, voilà que la série va produire son plus grand nombre d’épisodes depuis la saison 1 avec un total de 16 pour cette septième partie. De quoi consoler les fans qui vont devoir attendre la suite d’Outlander jusqu’en été 2023, date à laquelle les épisodes seront mis en ligne sur Netflix, comme l’a dévoilé la première bande-annonce de la saison 7.

Claire en grand danger dans la saison 7 d’Outlander ?

Les fans d’Outlander sont maintenant habitués, chaque saison de la série amène avec elle son lot de bonheur et d’événements tragiques. La vie des Fraser est loin d’être un long fleuve tranquille et ce ne sont pas les premières images de la saison 7 qui vont nous contredire. Si on peut voir Brianna probablement en train de donner la vie, on aperçoit également Claire (Caitriona Balfe) et d’autres personnages remplir des sauts d’eau pour éteindre un feu… Cela veut-il dire que les événements lus par Brianna dans le journal vont prendre forme dans cette nouvelle saison ? Il semblerait en tout cas.

Mais cet incendie ne sera pas le seul drame de ces nouveaux épisodes, si on en croit les images, Claire sera en grave danger car on peut la voir la corde au cou ! Si on ne doute pas que Jamie réussira à la sauver, on se demande ce qu’il va se passer pour qu’on en arrive là. Il faudra donc attendre l’été prochain pour en savoir plus.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀