Outlander : arrêtez tout, on a une date et les premières images de la saison 5

Publié le 30 août 2019 - 09h29

Ceci n’est pas un exercice, Sam Heughan et Caitriona Balfe viennent de dévoiler la date de retour d’Outlander pour la saison 5. Rendez-vous le…

Ce jeudi 29 août, les deux stars d’Outlander Sam Heughan et Caitriona Balfe ont fait un petit Q/A sur Instagram et ils en ont profité pour dévoiler la date de diffusion de la saison 5, très attendue par les fans.

Rendez-vous en février 2020

Comme on s’y attendait, après les révélations faites par Jeffrey Hirsch, le Directeur Général de Starz, c’est début 2020 que Claire et Jamie feront leur grand retour et plus précisément le dimanche 16 février. Il va donc falloir faire preuve de beaucoup de patience pendant cette Droughtlander qui aura duré plus d’un an étant donné que la saison 4 s’est terminée le 27 janvier dernier.

Par ailleurs, la chaîne américaine Starz, qui diffuse la série, a également dévoilé une vidéo des programmes prévus pour la saison 2019/2020, montrant ainsi un premier aperçu très bref de Claire et Jamie :

Pour rappel, la saison 5 sera entièrement inspirée du cinquième tome de la saga littéraire de Diana Gabaldon, La Croix de Feu, menant les personnages sur les prémices de la Guerre d’indépendance des Etats-Unis. De nombreux obstacles vont une nouvelle fois se mettre sur la route de la famille Fraser, qui vient tout juste de s’agrandir.

Rendez-vous alors le dimanche 16 février 2020 pour découvrir la saison 5 d’Outlander.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter