Outlander saison 5 : un heureux évènement pour Claire et Jamie (Photos)

22 novembre 2019 - 15h55

S’il va falloir encore attendre de longs mois avant de pouvoir retrouver Jamie, Claire et les autres, de nouvelles images et infos sur la saison 5 d’Outlander viennent d’être dévoilées.

La mauvaise nouvelle c’est qu’Outlander ne revient pas avant encore 3 mois. La bonne, en revanche, c’est que le magazine américain Entertainment Weekly vient de dévoiler de nouveaux clichés de la saison 5 ainsi que quelques révélations de la part du cast.

Un mariage à Fraser’s Ridge

Tout d’abord, on découvre une première photo de Claire et Jamie alors qu’ils se trouvent au mariage de leur fille, Brianna, avec Roger. Une réception qui promet d’ores et déjà d’être le théâtre de différentes péripéties. Le futur mari de Bree aura bien du mal à se faire à la vie à Fraser’s Ridge et surtout à une époque où ses compétences ne lui servent que peu. En effet, Roger ne sait ni s’occuper d’une ferme, ni se battre à l’épée.

Par ailleurs, Jamie se trouvera une fois de plus dans une situation délicate, tiraillé entre ses responsabilités envers le gouverneur et les Britanniques d’un côté, et les Régulateurs de l’autre menés notamment par Murtagh, son parrain.

Enfin, Fraser’s Ridge devrait avoir beaucoup évolué depuis la dernière fois qu’on l’a vu dans la saison 4, et Claire aura même son propre cabinet de médecine où elle pourra soigner et opérer ses patients. On voit d’ailleurs sur l’image juste à quel point l’équipe technique d’Outlander est toujours très précise sur les détails.

Bien évidemment, on n’oublie pas cette nouvelle photographie d’Adso, le petit chat que les Fraser vont adopter au cours de la saison 5 et qui remporte d’ores et déjà tous les suffrages pour personnage le plus mignon de la série.

Rendez-vous le 16 février 2020 pour découvrir le premier épisode de la saison 5 d’Outlander, dont voici un premier aperçu par ici.

Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter