Outlander : un retour dans le présent teasé dans le trailer de la saison 5

7 octobre 2019 - 13h54

Vous pensiez que les voyages dans le temps était fini dans Outlander ? Détrompez-vous, un ou plusieurs personnages pourraient bien retourner dans le présent dans la saison 5 d’Outlander, si on en croit les premières images.

 

Si la saison 5 d’Outlander ne sortira pas avant le 16 février 2020, un trailer a d’ores et déjà été dévoilé lors du Comic Con de New York et autant dire qu’il tease des événements plutôt sombres pour la famille Fraser.

Dans ce nouveau chapitre de la série, centré sur les événements qui se déroule dans le tome 5, La Croix de Feu, de Diana Gabaldon, nous verrons Jamie, Claire et les autres se faire un peu plus à leur quotidien à Fraser’s Ridge. Mais, surtout, nous assisterons aux prémices de la guerre d’Indépendance, avec notamment un soulèvement rebelles mené par nul autre que Murtagh.

Qui va retourner dans le présent ?

Ce sera encore l’occasion pour Claire de mettre en garde tout le monde sur les conflits qui vont envahir l’Amérique. Et comme pendant la soulèvement Jacobite en Ecosse, l’idée que certains personnages seraient plus en sécurité dans le présent, soit dans les années 70, sera mis en avant. En effet, on peut les entendre parler des pierres à plusieurs reprises… Mais alors, qui de Claire, Brianna ou Roger pourrait voyager à nouveau dans le temps ?

Ceux qui ont lu les romans de Diana Gabaldon le savent déjà, pour les autres il faudra attendre le 16 février 2020, date de lancement de la saison 5 d’Outlander.

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter