OH MY GOD : la palette de make-up Friends qu’on veut ABSOLUMENT

26 novembre 2019 - 19h09

Fans de Friends, vous connaissez tous cette porte violette qui mène à l’appartement de Monica Geller. Addicts au make-up ou tout simplement de la série, on vient de trouver une petite merveille que vous allez sans doute vouloir pour noël.

Si vous êtes un grand nostalgique de la série Friends, voilà de quoi remettre des paillettes dans votre vie. La marque Peachy Queen sort sa nouvelle palette, dédiée à la sitcom culte des années 90.

« I’ll be there for you »

La palette « I’ll be there for you », en référence à la cultissime série Friends sortira au cours du mois de décembre ! Et oui, c’est une occasion en or pour la rajouter à votre liste de Noël. Spécialisé dans le make up pour les yeux, Peachy Queen mise aussi bien sur des teintes brillantes et mattes, dans l’esprit des années 90.

Et les années 90 ne sont pas le seul clin d’œil à la série. Le packaging, sous la forme de la célèbre porte violette, les teintes, qui portent les noms de répliques culte, ou même New-York dessiné le long du miroir… Fans de Friends, vous allez être servis !

Pour finir, sachez que cette palette “I’ll be there for you” comprendra 16 teintes qui vous rendront toutes nostalgiques, notamment avec les couleurs « Smelly Cat », « Pivot », « We were on a break » ou encore « How you doin’ »… Alors, combien de personnes ici vont l’ajouter dans leur wishlist de Noël ?

Emma Razafimahefa
Ses parents spirituels : Gina Linetti (Brooklyn Nine-Nine) et Jim Hopper (Stranger Things)
Mon snack&chill idéal : des pâtes au ketchup et du green ice tea devant New Girl.
Emma Razafimahefa on Twitter