Virgin River : La nouvelle série Netflix qui va ravir les fans de comédies romantiques

26 novembre 2019 - 21h00

Virgin River c’est la nouvelle série Netflix basée sur le bestseller de Robyn Carr qui sortira début décembre. On a regardé le trailer, on vous en dit plus.

 

Netflix a sorti la bande-annonce de sa toute nouvelle comédie romantique : Virgin River. Tout au long du trailer nous découvrons les problèmes auxquels Melinda Monroe, incarnée par la star de This Is Us, Alexandra Breckenridge, devra faire face. De sa cabane délabrée à ce docteur qui ne veut pas d’elle en tant qu’assistante, ou encore le retour de sa mère à la maison qui pense que Melinda fuit ses problèmes. La vie de l’héroïne s’annonce compliquée.

La classique comédie romantique

Mais il n’y a pas que du négatif dans sa vie, il y a aussi le Jack’s Bar et son propriétaire Jack Sheridan (Martin Henderson, que les fans de Grey’s Anatomy reconnaitront), qui utilise ses talents d’homme à tout faire pour aider Melinda à améliorer sa maison. Virgin River est le premier des 20 livres de la série de Robyn Carr qui porte le nom de la petite ville. La saison 1 de la série comportera 10 épisodes.

L’auteur des livres s’est confié à EW, et explique dans son interview pourquoi il a signé avec Netflix pour l’adaptation de ses romans : « J’aime beaucoup les films de Hallmark, mais je pense que là où ils sont vraiment doux, Netflix est un peu plus catchy. C’est la solution idéale ! »

Alors rendez-vous sur Netflix le 6 décembre pour découvrir la nouvelle série romantique de Netflix.

Emma Razafimahefa
Ses parents spirituels : Gina Linetti (Brooklyn Nine-Nine) et Jim Hopper (Stranger Things)
Mon snack&chill idéal : des pâtes au ketchup et du green ice tea devant New Girl.
Emma Razafimahefa on Twitter