Parks and Recreation : Amy Poehler est pour un revival à une condition…

25 mai 2018 - 09h39

Amy Peohler est certes d’accord pour faire revivre Parks and Recreation, mais elle et Nick Offerman ont une requête très spéciale pour ce revival.

À l’époque où de nombreuses séries font l’objet d’un revival – coucou Roseanne et Will and Grace – on en vient à se demander quelle sera la prochaine comédie culte à faire son grand retour à la télévision américaine. Invitée sur le plateau d’Ellen DeGeneres aux côtés de Nick Offerman, Amy Poehler n’a pas caché son enthousiasme face à l’idée d’un revival de Parks and Recreation. « Je parle au nom de tous quand je dis qu’on serait tous partants. Je pense qu’on le fera vraiment un jour. Ce serait génial », a-t-elle confié.

Une condition un peu spéciale

Nick Offerman est également d’accord mais il a une requête bien spécifique pour accepter ce revival : « On a dit que si Beyoncé voulait bien jouer la mairesse, on ferait revenir la série ». On espère que la star américaine entendra cet appel, sans compter qu’on ne voit aucune chaîne dire non à un revival qui impliquerait Beyoncé.

Une chose est sûre, voilà une nouvelle qui devrait ravir tous les fans de la comédie de NBC, qui, malgré des audiences bien basses, a largement été plébiscitée par la critique et par les fans. Puisque Beyoncé ou non, les acteurs semblent tous enthousiastes à l’idée de revenir pour de nouvelles aventures à Pawnee.

Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter