Penny Dreadful : alerte, les premières images du spin-off avec Natalie Dormer sont (enfin) là !

18 décembre 2019 - 16h59

Penny Dreadful : City of Angels, le spin-off de Penny Dreadful, se dévoile avec les premières photos de Natalie Dormer sur le tournage.

Exit Game of Thrones, l’actrice Natalie Dormer a signé pour un nouveau projet, le spin-off de Penny Dreadful, City of Angels. Alors que le tournage a déjà commencé, Entertainment Weekly vient de dévoiler de premières photos de l’actrice dans son nouveau personnage.

Un démon nommé Magda

Pour Penny Dreadful : City of Angels, Natalie Dormer campe le rôle de Magda, un démon capable de prendre différentes apparences humaines, un véritable “agent du chaos” selon l’actrice, qui “plantera les graines du désordre” et ce, dès la première saison. “Le public découvrira sa véritable identité au fil de la série”, a ajouté Natalie Dormer comme le rapporte EW.

L’actrice jouera aux côtés de Dominic Sherwood (Shadowhunters) ou encore  Daniel Zovatto (Lady Bird). La série se passera en 1938 à Los Angeles, dans une société marquée par l’influence mexicaine. La série traitera notamment de tensions sociales sur fond de mythes religieux, Santa Muerte et Diable inclus, comme en témoignait l’affiche dévoilée. Les premiers épisodes devraient être diffusés en 2020.

Amandine Rouhaud
Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter