YOU saison 2 : la nouvelle voisine de Joe est-elle vraiment sa mère ? On a la réponse

14 janvier 2020 - 13h15

À la fin de la saison 2 de YOU, Love et Joe arrivent dans une maison de banlieue, loin de la folie de Los Angeles. Et le personnage de Penn Badgley est attiré par une nouvelle femme… Sa mère ? L’acteur nous donne sa réponse sur la théorie.

 

Joe a-t-il déjà ciblé une nouvelle victime à la toute fin de la saison 2 de YOU, alors qu’il vient d’emménager avec Love, enceinte de lui ? C’est ce que montrent les dernières images, qui montrent le personnage de Penn Badgley s’approcher de la palissade en bois qui le sépare de sa voisine. Un éclat de rire et une pile de livres suffisent à Joe pour tomber sous le charme, et visiblement, il était destiné à se trouver à cet endroit, avec elle, comme il l’explique.

Mais que est cette femme dont le destin l’a malheureusement placée en plein milieu du chemin de Joe ? Les fans ont une théorie depuis l’arrivée de la saison 2 sur Netflix, et sont persuadés qu’il s’agit de sa mère. De nombreux indices tendent à penser ça, et notamment les nombreux flashbacks qui ont développé la relation entre les deux personnages. L’aurait-il vraiment trouvée ? Comment savait-il qu’elle se trouvait là ? Et surtout, pourquoi veut-il la retrouver ?

Qui est-elle ?

Mais avant de se poser toutes ces questions, Penn Badgley a une révélation à faire sur cette théorie. Dans une interview pour le site américain Bustle, l’acteur assure que “ce n’est définitivement pas sa mère. Je peux vous le dire“. Doit-on pour autant le croire ? Les acteurs ont toujours tendance à jouer avec l’attente des fans, et ne dévoilent jamais vraiment la vérité. Mais s’il ne s’agit pas de sa mère, qui peut bien être sa nouvelle voisine ? D’autres fans pensent qu’elle pourrait être la femme du docteur Nicky.

On a revu le personnage incarné par John Stamos à la fin de la saison 2, et s’il a des preuves que Joe est celui qui a tué Beck et l’a envoyé en prison, Joe peut tenter de le faire taire en menaçant sa femme… Wait & see en attendant la saison 3 de YOU, qui n’a pas été officiellement commandée par Netflix.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter