Un personnage culte recasté dans Sex And The City ?

Publié le 24 octobre 2017 - 14h53

Près de 20 ans après, un personnage emblématique de la saga Sex And The City pourrait bien être interprété par une autre actrice… Découvrez les révélations choc !

Quelques semaines après l’annonce qu’il n’y aurait pas de Sex And The City 3, Kim Cattrall fait de nouvelles déclarations dans l’émission de Piers Morgan. Accusée de jouer les divas, l’interprète de Samantha Jones réagit : « Je me souviens très exactement du moment où j’ai pris la décision (de ne pas faire de 3ème film, ndlr). En décembre dernier, j’ai reçu un coup de téléphone à ce sujet et j’ai simplement répondu ‘Merci, mais non’ ».

« Ils pourraient peut-être faire une Samantha Jones afro-américaine ou hispanique »

Alors que la série fêtera son 20ème anniversaire en 2018, Kim Cattrall a tourné la page Sex And The City et propose carrément de recaster son personnage. « C’est un rôle génial, je l’ai interprété jusqu’au bout et au-delà, et j’ai adoré ça. Une autre actrice pourrait prendre la relève. Ils pourraient peut-être faire une Samantha Jones afro-américaine ou hispanique ». Voilà qui ne devrait pas laisser les fans de la saga indifférents… mais difficile d’imaginer quelqu’un d’autre que Kim Cattrall dans ce rôle mythique.

Sex And The City sans Kim Cattrall, c’est un peu comme si l’équipe de Friends préparait un reboot sans les six acteurs d’origine… No way quoi.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter