7 personnages qui auraient presque pu te faire arrêter la série...

Ces personnages qui auraient presque pu te faire arrêter la série…

Est-ce qu’une fois un personnage vous a horripilé au point de vous demander si vous ne devriez pas arrêter la série ? Serieously vous propose quelques protagonistes qui vous ont un jour donné des frissons, mais pas pour les bonnes raisons.

MISE A JOUR : réupload d’un article qui date du 1 août 2018, avec de nouvelles photos par série.

Piper Chapman (Orange is the New Black)

Piper Chapman
© Netflix

Clairement Piper ne met PERSONNE d’accord. Elle a la malédiction du premier rôle que personne ne peut se voir en peinture, même pas en prison. MÊME PAS EN PRISON. Ses manières et son absence d’autocritique ont failli nous coûter notre abonnement Netflix. Heureusement que la série regorge de personnages fascinants pour sauver la mise.

Archie Andrews (de la série Riverdale)

riverdale, cagoule rose, archie
© The CW

S’il y en a bien un qui a failli nous faire stopper la saison 2 de Riverdale, c’est bien ce cher Archie. Mauvaises décisions sur mauvaises décisions, son air surpris alors que tout le monde a compris avant lui qu’il était en train de prendre une énième mauvaise direction nous a tapé sur les nerfs. Archie n’a pas été l’argument number 1 de cette saison 2 !

Carrie Bradshaw (Sex And The City)

carrie sex and the city
© HBO

Et oui, celle qui devait être notre everyday inspiration dans les 90’s ou les années 2000 pour les plus jeunes ne l’a finalement jamais été… Carrie a très vite laissé place à ses amies, Charlotte, Samantha et Miranda auxquelles on a pu tellement s’attacher.

Tokyo (La Casa de Papel)

tokio casa de papel tokyo
Netflix

(Presque) comme Archie de Riverdale, Tokyo devait être ce leader, celle dont on ne devait jamais se séparer pendant les deux saisons de La Casa de Papel. Mais son impulsivité, son inconstance sont devenues plus fatigantes qu’autre chose et on a presque zappé les scènes où elle figurait. Mais heureusement, ce n’est jamais arrivé.

Don Draper (Mad Men)

don-draper-mad-men
AMC

À croire que Don voulait nous faire gober qu’il avait plus d’insécurités et de problèmes que tout le monde nous a passablement usé. Surtout que Mad Men, avec sa galerie de personnages extrêmement forts, nous a poussés à nous désintéresser du sort du publicitaire, à petit feu. Heureusement que l’écriture était beaucoup trop savoureuse pour laisser Mad Men dans un coin…

Carl Grimes (de la série The Walking Dead)

the walking dead, carl grimes
© AMC

Évidemment Carl a été longtemps pleuré cette année… Mais son personnage n’a pas toujours été aussi populaire ! Beaucoup de fans n’ont pas vraiment supporté petit Carl, avant son adolescence, plutôt capricieux et inconstant. C’était un enfant me direz-vous. Mais apparemment, on ne voulait pas voir tout cela à l’époque dans une série…

Clary Fairchild (Shadowhunters)

shadowhunters-clary
Freeform

Clary a eu le don d’agacer pas mal de fans de la série. Ses indécisions et sa tendance à se victimiser ont légèrement pu fatiguer l’assistance et celle-ci aurait pu être tentée d’arrêter de regarder (?) Et pourtant, il en faut plus pour décourager la fanbase de la série, fidèle et tenace, qui donne tout pour la sauver !

Barb (de la série Stranger Things)

barb-stranger-things
Netflix

Alors certes, Barb n’est pas restée assez longtemps dans la saison 1 pour que l’on se fasse un avis tout à fait tranché mais la hype autour de son personnage et son sort a pu susciter l’incompréhension et agacer une partie de la fanbase qui commençait à se former l’époque autour de la série SF.

Hannah Benayoun

hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.

Suivez nous !

Lire aussi 👀