Plan Coeur saison 2 : Netflix dévoile la première bande-annonce

1 octobre 2019 - 10h57

C’est le 11 octobre prochain que la saison 2 de Plan Coeur va débarquer sur Netflix, et pour faire patienter les fans en attendant les nouveaux épisodes, la plateforme vient de dévoiler la bande-annonce.

Plan Coeur était votre… Coup de coeur de 2018 ? Ça le sera peut-être de nouveau cet automne. La saison arrive et Netflix vient d’offrir un joli cadeau aux fans, en attendant les épisodes. Les premières images sont là avec cette bande-annonce qui voit Elsa être de retour…

Enfin, « de retour ». Ce que ne savent pas ses amies, c’est qu’elle n’est finalement jamais partie à Buenos Aires comme elle l’annonçait, mais simplement rue de Buenos Aires dans le 7ème arrondissement de Paris.

Le synopsis de la saison : « Quelques mois ont passé depuis qu’Elsa a découvert la vérité sur Jules et qu’elle a décidé de faire un break à « Buenos Aires ». Milou et Antoine ont découvert les joies de la parentalité, couches lavables comprises, Charlotte est investie à 200% dans Pinkars. De retour à Paris, est-ce qu’Elsa parviendra à pardonner ses meilleures amies ? Et surtout a-t-elle ouvert la porte à l’amour ? »

Evidemment, tout le casting est de retour : Zita Hanrot, Sabrina Ouazani, Joséphine Draï, Marc Ruchmann, Syrus Shahidi, Tom Dingler, Yvan Naubron, Guillaume Labbé, Ludivine de Chastenet et Victor Meutelet.

Rendez-vous le 11 octobre sur Netflix.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter