Jane The Virgin : la série quitte-t-elle vraiment Netflix en octobre ?

Publié le 30 septembre 2019 - 14h09

Si tous les mois de nouvelle séries arrivent sur la plateforme de streaming, d’autres la quittent au plus grand dam des fans. La prochaine en date à qui il va falloir dire adieu sur Netflix ? Jane The Virgin.

Ça y est, le mois d’octobre pointe le bout de son nez et avec lui une vague de nouvelles séries et saisons vont débarquer sur Netflix pour le bonheur de tous. Si ces prochaines semaines s’annoncent particulièrement chargées en sorties sur la plateforme, il y a tout de même une série qui va commencer à tirer sa révérence et il s’agit de Jane The Virgin.

Adieu la saison 1…

En effet, alors même que l’ultime chapitre de la série ne se trouve pas encore sur la plateforme de streaming, voilà que la saison 1 va quitter Netflix. Vous n’avez plus que jusqu’au samedi 19 octobre pour découvrir ou savourer à nouveau la toute première saison de Jane The Virgin. Une bien triste nouvelle, mais on peut se consoler en se disant que les trois suivantes seront encore disponibles.

Par ailleurs, Netflix n’a pas encore dévoilé de date quant à l’arrivée de la cinquième et dernière saison de Jane The Virgin sur sa plateforme et certains doivent avoir hâte de découvrir avec qui Jane Villanueva va finir la série.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter