Arrowverse : Tyler Hoechlin et Tom Welling réunis sur le tournage du crossover (Photo)

1 octobre 2019 - 11h30

Tyler Hoechlin (Supergirl) et Tom Welling (Smallville), qui vont tous les deux incarner Clark Kent dans le crossover Crisis On Infinite Earths de l’Arrowverse, ont pris la pose ensemble sur une photo immortalisée par Elizabeth Tulloch.

En plein tournage du crossover Crisis On Infinite Earths de l’Arrowverse, Elizabeth Tulloch aka Lois Lane a posté une photo d’elle aux côtés de Tyler Hoechlin et Tom Welling aka Clark Kent tous les deux. « Lois et les Clark » a-t-elle légendé son cliché. 

Quand Clark Kent rencontre Clark Kent

L’acteur de Supergirl et celui de Smallville reprendront tous les deux leur rôle respectif de Clark Kent dans ce crossover évènement en cinq parties, dont la diffusion commencera le 8 décembre prochain et s’achèvera le 14 janvier aux USA. Ils ne seront pas les seuls puisque Brandon Routh (Legends of Tomorrow) prêtera lui aussi ses traits au mythique super-héros.

Une autre Lois Lane sera également de la partie, Erica Durance, afin d’offrir aux fans de Smallville la réunion dont ils rêvent depuis tant d’années. 

En revanche, un autre acteur de la série culte Smallville ne reviendra pas pour le crossover, il s’agit de Michael Rosenbaum (Lex Luthor), qui a été jusqu’à clasher Crisis On Infinite Earths sur les réseaux sociaux.

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter