Platane saison 3 : toutes les infos à connaître sur le retour de la série

14 octobre 2019 - 13h08

Eric Judor reprend son propre rôle dans la saison 3 de Platane, à venir d’ici la fin de l’année 2019 sur Canal+.

La saison 3 de Platane arrive très prochainement sur Canal+. Huit épisodes de 45 minutes ont été tournés cette année, et seront diffusés courant novembre sur la chaîne cryptée qui prépare une série sur Marie-Antoinette, plus de six ans après la fin de la saison 2. Pour justifier cette longue période d’absence, Eric Judor a expliqué que c’était en partie la faute aux audiences. “À Canal on était tous très contents au moment de sortir la saison 2, on pensait vraiment avoir plutôt bien fait notre travail. Et en fait, les audiences n’étaient pas du tout au rendez-vous, ce qui fait qu’on n’a pas recommandé immédiatement la saison 3”, avait déclaré l’acteur en avril dernier.

Des guests de choix

Alors qu’on avait pu voir, entre autres, Jean Dujardin et Guillaume Canet dans la deuxième saison, la saison 3 de Platane accumule les guests avec une longue liste d’invités très alléchante. Ramzy Bedia, Jamel Debbouze, Florence Foresti, Mike Horn, Mathieu Kassovitz, Laurent Lafitte, Gilles Lellouche, Roland Magdane, Jacques Séguéla, Elie Semoun et Fred Testot seront de la partie.

Côté scénario, Eric est en quête d’un sens à sa vie dans cette troisième saison qui se déroule plusieurs années après les événements de la précédente. Alors qu’il accepte des jobs alimentaires en tant que réalisateur de publicités, il part vivre une intense expérience chamanique en Amérique du Sud. Un beau programme qui s’étalera entre la région parisienne et la Guadeloupe.

Clement Rodriguez
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de Jake Peralta (Brooklyn 99) & Rolland (Plus Belle La Vie).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des madeleines et du chocolat chaud devant Desperate Housewives.
Clement Rodriguez on EmailClement Rodriguez on LinkedinClement Rodriguez on Twitter