Platane saison 3 : Eric Judor se prend la tête dans un premier teaser délirant

Publié le 30 octobre 2019 - 10h17

Après six ans d’absence, Eric Judor revient sur Canal+ avec la saison 3 de Platane. Pour nous faire patienter, la chaîne a diffusé un premier teaser alléchant…

Platane arrive à grands pas ! La saison 3 de la série d’Eric Judor reviendra très prochainement sur Canal+ (a priori d’ici la fin de l’année), et la chaîne cryptée n’hésite pas à distiller quelques petites infos ici et là afin de mettre les téléspectateurs en haleine. Il y a quelques jours, on apprenait que cette troisième salve d’épisodes se déroulerait plusieurs années après les faits de la saison 2. Côté scénario, Eric Judor partira vivre une intense expérience chamanique en Amérique du Sud, alors qu’il est devenu réalisateur de publicités.

« La création originale ultime »

Si l’histoire de la saison 3 se déroule plusieurs années après la précédente, c’est notamment parce que la diffusion se fera… plus de six ans après le dernier épisode, à l’antenne en 2013. Dans un premier teaser dévoilé par Canal+, Eric Judor se prend la tête afin de trouver l’idée parfaite qui fera l’unanimité. Regardant de vieilles cassettes, tentant d’apprendre le mandarin (oui, oui ?!), écrivant sur des centaines de post-its, le comédien fait tout pour proposer “la création originale ultime”.

Côté casting, la liste des guests de Platane promet du grand spectacle. Parmi eux, Ramzy Bedia, Jamel Debbouze, Florence Foresti, Mike Horn, Mathieu Kassovitz ou encore Laurent Lafitte apparaîtront dans la saison 3.

Clément Rodriguez
Journaliste
clement@serieously.com

Je suis le fils spirituel de Jake Peralta (Brooklyn 99) & Roland (Plus Belle La Vie).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des madeleines et du chocolat chaud devant Desperate Housewives.
Clément Rodriguez on EmailClément Rodriguez on LinkedinClément Rodriguez on Twitter