Plus Belle La Vie : la date du retour de Ninon Chaumette a été dévoilée !

5 novembre 2019 - 18h25

La fille de Vincent était dans le feuilleton quotidien de France 3 dès le tout premier épisode en 2004. Découvrez la date du retour de Ninon Chaumette dans Plus Belle La Vie !

Elle était l’ado rebelle du Mistral dans Plus Belle La Vie dès août 2004. Depuis, Ninon a bien changé. Après avoir été en couple avec Benoît Cassagne, elle revient finalement à son amour de jeunesse qui restera l’homme de sa vie : Rudy. Avec lui, elle part s’installer dans le nord de la France et accouche d’un petit Martin. Côté professionnel, la jeune femme s’épanouit dans le journalisme après avoir décroché son diplôme de l’Institut d’études politiques d’Aix-en-Provence.

Une intrigue forte pour le retour de Ninon

Si on s’amuse à retracer le parcours de Ninon Chaumette, ce n’est pas (uniquement) par plaisir mais bien parce que la jeune maman va très bientôt réapparaître à l’écran, alors qu’une nouvelle famille arrivera l’an prochain ! Après avoir quitté le Mistral en 2014, la fille de Vincent débarquera à nouveau dans le quartier marseillais pour une intrigue très importante qui devrait bouleverser plusieurs personnages. Selon les informations du magazine Télé Poche, les scénaristes de Plus Belle La Vie ont décidé de traiter du harcèlement sexuel au travail, et cela se fera via l’intermédiaire de Ninon.

On va aborder un sujet qui aura pu toucher toutes les femmes de tous les âges et de toutes les classes sociales”, confiant Aurélie Vaneck, son interprète, dans une interview accordée à la production de la série à l’occasion des 15 ans du soap. Il faudra encore un peu de patience aux fans pour revoir ce personnage historique, puisque Ninon retrouvera le Mistral à partir du vendredi 15 novembre.

Clément Rodriguez
Journaliste
clement@serieously.com

Je suis le fils spirituel de Jake Peralta (Brooklyn 99) & Roland (Plus Belle La Vie).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des madeleines et du chocolat chaud devant Desperate Housewives.
Clément Rodriguez on EmailClément Rodriguez on LinkedinClément Rodriguez on Twitter